Portes de fées ou de korrigans

    Il était une fois…, en pays breton, des petites portes de fées et autres korrigans!


 Une animation (grands-) parents/enfants laissant place à la créativité, l'imagination… 




  beaucoup de concentration ... 


   et un peu de magie!

   J'aime beaucoup celle-ci, esprit un peu Harry Potter! Et vous pouvez voir mes boucles d'oreille dépareillées (chez moi, c'est comme les chaussettes, elles ne restent pas longtemps en paire ^-^). Et non, je ne jette rien!





   Petites mises en situation:






   Et pour la fée de Pâques


  (petit "jardin" trouvé à Action)

   Ce que j'aime dans ces animations, c'est qu'avec le même matériel à disposition, les créations soient toujours si différentes!

   Et mon craquage, dans un petit tiroir!


   Le panier est réalisé avec de la ficelle enroulée et collée autour d'un bouchon.



   Les piles de la guirlande se cachent derrière la barrière.


   Beaucoup de monde pour un bel après-midi!








Commentaires