Fleur alimentaire

    Il était une fois... une fleur gourmande.

   En changeant les couleurs du verso de ma fleur des émotions, elle devient fleur des familles alimentaires!


   Météo d'automne = photos tristounettes ^-^



   Les cartes et le référentiel des 7 familles d'aliments ont été faites par moi. Et voui!



   Je pourrai vous mettre un lien qui vous enverrez directement sur le PDF, mais non!

   Ce n'est pas que je suis une vilaine, mais seulement une quiche en informatique ^-^   

   Si ça vous intéresse, envoyez-moi un petit mail!

   Si vous avez d'autres idées pour cette fleur, dites le moi!


Commentaires

  1. Bonjour,
    Pourriez vous m'envoyer vos cartes en PDF
    mon email fanny@familleripoche.com
    J'adore l'idée de la fleur en tissu
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je suis épatée par votre magnifique travail . Je serais également intéressé pour le fichier. En vous remerciant par avance .
    elise.as@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, votre travail est superbe. Je travaille en ce moment avec mes élèves sur l'album la couleur des émotions. Et je dois voir les familles d'aliments. Quelle belle idée d'utiliser la fleur ! Serait-il possible de m'envoyer vos images d'aliments s'il-vous-plaît ? Je vous remercie, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette belle inspiration. Pourriez-vous svp m'envoyer les images d'aliments sur mon adresse mail poppinours@hotmail.com ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci de partager vos superbes ressources! Pourriez vous me les envoyer à valentine.jullien@laposte.net
    Merci d'avance!
    Valentine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour pourrais avoir le PDF je travaille ce projet en classe

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    pourrais je avoir les images par mail s'il vous plait
    un grand merci pour le partage
    smisha2@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR SERAIT IL POSSIBLE DE RECEVOIR CE BEAU TRAVAIL?
    marieaudelepee@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Est-il possible de recevoir ce beau travail! Mon mail : dinisjuliana47@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Est-il possible d'avoir votre référentiel pour construire la fleur des aliments? Je ne sais pas où vous communiquer en privé mon mail...
    Merci! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fond de mon sac6 février 2024 à 07:18

      Bonjour,
      Envoyez moi un mail à aufonddemonsac@yahoo.com et je vous transmets ça!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire