Billet d' (bonne) humeur

    Il était une fois... une larme à l'œil!

  Au début, je réalisais mes sacs à histoire pour les instits de mes petits-enfants, pour des amis...

   Avec ce blog, j'ai commencé à avoir des demandes par mail et j'avoue que je n'étais pas très emballée! J'aime le contact avec les gens, j'aime savoir qui utilise mes sacs, les adapter au mieux...

   Peut-être un problème générationnel.

   Bref! J'avais peur d'être privée de relations humaines.

   Mais en vérité, je reçois des messages charmants, encourageants et je m'en veux parfois car il m'arrive d'oublier de répondre à des mails ou des commentaires qui se perdent dans les profondeurs de ma boite. Pardon pour cela. Voilà, je ne suis pas douée pour ces relations.

  Et pourtant, j'ai des échanges agréables, des ventes  appréciées et j'avoue que je commence à y prendre goût!

   Alors, quand je tombe sur une personne avec qui j'ai des échanges chaleureux, presque amicaux, qui, pour me remercier, m'envoie des spécialités de sa région (Ah! Le caramel au beurre salé^-^) 


   et surtout des dessins de chaque enfant avec des petits mots gentils,

   alors oui, j'ai une petite larme à l'œil.


   Parce que je sais que c'est une belle personne, que ce n'est pas qu'un simple échange informatique.
Et parce qu'en écrivant ces mots, la larme revient, je sais que je vais continuer à essayer de satisfaire les enfants, que je les connaisse ou pas.


   Tous les dessins m'ont touchés mais je ne peux pas tous les mettre ici ^-^ Alors j'ai mis ceux en rapport avec ce blog. Encore merci les enfants!
   Voilà un bien long billet d'humeur!
   Mais qu'est ce qu'ils mettent dans leur caramel ces bretons?!


Commentaires