La légende du colibri

    Il était une fois... un retour dans la jungle.


   pour un sac à histoire sur La légende du colibri de Denis Kormann édition Encore une fois. Un conte amérindien que tout le monde connaît ou devrait connaître!


   Dur de tout représenter et que ça tienne dans ce format!


   D'abord le fond,


   Puis les animaux,







   Et les voilà en situation





   Mais un terrible incendie se déclare...



   Bon, je ne vais pas spoiler la fin ^-^

   Pour ranger ces petits animaux, une jolie boite.


   Et pour mettre le tout, un sac, off course!


  Non, non, pas de crise de flemme! J'ai juste craqué pour ce totebag!


    En bas à gauche, ce sont les images séquentielles. Le référentiel est presque terminé mais je profitais d'une accalmie dans mon rôle de grand-mère pour vite rédiger ce post!

  Alors, vous aimez?

Commentaires

  1. Tombée () sur votre travail lors de ma recherche sur la légende du colibri. MAGNIFIQUE ! J’adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fond de mon sac18 mars 2023 à 10:40

      Merci beaucoup! C'est si agréable de travailler sur ce livre et les enfants adorent!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je découvre ce sac à histoires que je trouve magnifique! Vendez-vous vos créations?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire