Sac du Petit Prince

   Il était une fois... Le Petit Prince.

   Pour un bébé tout neuf, un sac à histoire sur Le Petit Prince.


   J'ai choisi "La jolie histoire du Petit Prince" des éditions Fleurus. Pour les petits (à partir de 3 ans), il me semble celui qui respecte le mieux l'aspect philosophique du livre original.


   Ce sac à histoire contient le livre bien sûr, une peluche renard toute douce, une toise, un petit cube sensoriel au choix,
   orange et gris,

 


   orange et bleu,


 

   ou orange et jaune.

 

 

   Et pour que la maman se détende, un livre de coloriages pour méditer...


   Vous aimez?






Commentaires

  1. J'adore... Je viens de tomber sur votre blog , je suis sous le charme...
    Moi qui fait un tout petit peu de couture ca me motive...
    En vendez vous? Avez vous une boutique ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire