Le retour de Plouk

   Il était une fois sur la banquise...


   un pingouin nommé Plouk (déjà venu sur ce blog) .
 Plouk - Christel Demoinaux - ed. L'école des loisirs.


   Le sac à histoire est le même, mais j'ai préféré réaliser un "mini-tapis à histoire".



   J'aimais beaucoup la boite mais le rangement était trop difficile pour les petits.


   De quoi raconter l'histoire,






   Le petit tapis et ses accessoires rangés dans un petit sac.



   Mon petit-fils ne s'en lasse pas. Pas sur qu'il le laisse aux copains à l'école ^-^



   Vraiment désolée de la qualité des photos! Terminé au coucher du soleil, mon petit-fils l'emmenais le lendemain à l'école! Alors, photos à la lumière artificielle obligatoire.


   Ça vous plait?

Commentaires

  1. Bonjour, vos tapis à histoires sont super ! je suis une enseignante de Petite Section.
    Est-ce que vous les vendez ? Ou sinon où avez-vous trouvé les patrons pour la fabrication ?
    Merci beaucoup !
    Cordialement,
    Julie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire