Dinos de Noël

   Il était une fois... des dinos.


   Pour Noël de l'an passé, les sacs à histoire dinosaures avaient eu beaucoup de succès. Alors, en revoilà cette année.



   Pour les petits (2-4 ans), j'ai repris ce livre pop-up des éditions Usborne,


    avec un petit tapis de jeu.


   Des couleurs gaies, des arbres en feutrine et bouchon,


 le tout rangé dans un petit sac.


   J'ai ajouté un cherche-et-trouve sur les dinosaures adapté aux petits.


   D'autres livres que je propose pour les petits:



   Pour les plus grands (4-7 ans), un sac à histoire... sans histoire! 


  J'ai misé sur des documentaires comme La petite imagerie de Fleurus,


   ou celui tiré de cette très intéressante collection sur l'histoire.


   Egalement un petit tapis de jeu, plus sobre et désertique.




   Avec la montagne en soie, on peut changer sa forme au gré de ses envies...



   Là aussi, un petit sac pour ranger.


   Et j'y ai ajouté un set d'archéologie.


   On ne voit pas grand chose, mais tant pis, je ne rejette aucun rayon de soleil en cette saison ^-^
   Surtout qu'il m'a offert une belle illustration sur ma voiture!


    On dirait un oiseau posé sur une branche...

    Bon, je vous montre quand même!


   Vous aimez?

Commentaires