Les émotions de Gaston la licorne

   Il était une fois... Gaston.


   Une petite licorne - garçon! - qui a du mal à gérer ses émotions. Sa crinière change de couleur en fonction de ce qu'il ressent.


   Pour le premier sac à histoire de cette collection, j'ai choisi la colère.
   Et pour compléter la petite séance de sophrologie, partie intégrante de l'histoire, un squishy (figurine anti-stress) pour calmer ses nerfs, ...



   ... les éléments de la météo des émotions,



   ... un éventail de papiers cartonnés irisés, colorés, pailletés... Mon petit prince a adoré!
Difficile à photographier!


   J'y ai ajouté un joli imagier des couleurs et une grosse licorne en peluche vraiment très douce.


   Le tout est bien rangé dans un grand sac.


   Vous aimez?
   Moi, je craque pour les licornes! 



Commentaires

  1. Bonjour ! Je suis fan de vos petites confections cela serait génial d'avoir un descriptif de vos tutos si vous n'en vendez pas car je comprends que la demande soit importante !! :) Bonne journée et bonne créativité !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vendez vous le sac avec les petites émotions en feutrine svp ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fond de mon sac21 octobre 2020 à 04:06

      Merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail!
      Envoyez-moi un petit mail aufonddemonsac@yahoo.com
      Joyeuse journée

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Je recherche le petit sac avec les éléments de météo pour aider mon fils dans la gestion de ses émotions. Les vendez vous ?
    Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire