Tapis de lecture 4 en 1

   Il était une fois un long voyage en train...


   Un sac à histoire un peu particulier,


   sans livre... les histoires sont à inventer, pour occuper 3 petits loups entre 4 et 5 ans.


   Dans un joli sac sont rangés un tapis de jeu 4 en 1, des éléments de décor, des petits personnages...



   Une face "terre" avec des petits hérissons, tortues, hamsters, grenouilles, canards et même des petits lutins...




    Un coin peut se retourner et se transforme en terrier ou ce que l'imagination veut!


   côté "terre"...



   et, retourné côté "mer", il devient une plage.



   La mare se transforme en île, les herbes en algues...








  2 formes blanches permettent une banquise!


   ou ajouter un peu de neige.


   Chaque enfant a son univers, voici le 3ème: les dinosaures.



   Après, ils feront ce qu'ils veulent, les dinos sur la banquise ou le manchot dans le terrier ^-^
   Pour la 4ème version, c'est un voyage au pays des contes, mais j'ai oublié de prendre des photos! Je vous montrerai ça dès que possible.

   Bon, je pense qu'ils devraient être sages un moment!

   Une fois rentrés, cela fera un tapis de jeu pour les Playmobil...




Commentaires

  1. bonjour. je découvre votre blog et vos tapis qui sont juste magnifiques!!! je viens moi même d'en terminer un et cherchais de l'inspiration pour un autre….je crois que j'ai trouvé! Merci du partage. bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fond de mon sac13 juin 2019 à 13:26

      Merci beaucoup!
      N'hésitez pas à m'envoyer une petite photo ^-^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire