Egypte ancienne

Il était une fois... un voyage en Egypte.


   Après la préhistoire et avant le moyen-âge, cette classe de maternelle va découvrir l'Egypte antique.



   Difficile de trouver un album sur l'Egypte qui convienne aux 2-4 ans. 
   Ils découvriront aussi "Petit Noun" (J'adore, j'adore!) .

   J'ai créé un jeu sur l'art égyptien.



   Il peut s'utiliser en mémory ou en exercice d'assemblage.
   Pour chaque animal de l'Egypte ancienne, j'ai mis 2 représentations artistiques et la photo de l'animal.



   Et cette fois, pas besoin de lien, c'est moi qui l'ai fait ^-^



Commentaires

  1. Bonjour,
    Je trouve le jeu de mémory sur les animaux superbes, et j'aimerais 'l'utiliser avec mes enfants en IEF : seriez vous d'accord de me transmettre les documents ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fond de mon sac9 mars 2021 à 05:42

      Merci Marion! Ce serait avec plaisir, mais je ne le retrouve plus. Je crains qu'il ne soit sur une de mes clefs USB qui a était contaminée par un virus! Je continue de chercher et je croise les doigts ^-^
      Bel après-midi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire