Voyage en Chine

   Il était une fois... "3 grains de riz".

  C'est le titre du livre étudié dans la classe de ma petite souris.


  Je n'est pas fait de petites marottes en feutrine mais j'ai imprimé, découpé et plastifié les personnages. Pliés en chevalet, ils sont manipulés pour raconter l'histoire.
Je n'ai pas retrouvé d'où ils provenaient.


   J'y ai ajouté un tangram.



   Et bien sur, le tout rangé dans un sac!
La couverture du livre a été imprimée et thermocollée.


   Le référentiel vient d'ici.
   Une bouteille sensorielle emplie de riz coloré et de petits pandas, de jolies baguettes.


   Ma petite souris a voulu le montrer à "Madame" qui a beaucoup aimé. Je lui ai proposé de lui prêter ce sac et celui sur les chouettes. Elle en a été ravie!
L'aventure des sacs à histoire est lancée!

                                                                     

Commentaires