Petit Poilu

    Il était une fois... Petit Poilu,

        Petit Poilu de Céline Fraipont (auteure) et de Bailly (illustrateur), éditions Dupuis jeunesse.       

    Pas de sac, mais un coussin de lecture pour pouvoir lire partout.

   Comme adossé à un arbre...


   Une poche pour le doudou et une pour le livre.



  Petit Poilu est une BD pour les petits, sans texte, amusante et pédagogique.

   Mais c'est avant tout l'idole de mon petit-fils, très fier de "lire tout seul"! 

   D'autres coussins de lecture devraient voir le jour, les autres petits-enfants ayant eu l'air d'apprécier!












Commentaires

  1. Bonjour! Et tout d'abord BRAVO pour toutes vos créations! Maîtresse en maternelle, j'envie votre don... J'ai juste une petite question: quelle matière utilisez-vous pour le rembourrage du coussin pour qu'il garde toujours la même forme? Merci d'avance pour votre réponse!

    RépondreSupprimer
  2. au fond de mon sac5 août 2021 à 14:28

    Merci pour vos compliments!
    Pour ce coussin de lecture, j'ai réalisé une housse et utilisé un oreiller.
    Bel été

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire