Un petit monstre très demandé

    Il était une fois... un petit monstre qui se fait désirer!


   Je vous montrais le sac à histoire du monstre des émotions ici.
   Les marionnettes à doigts ont beaucoup de succès. J'ai été très surprise (mais flattée ^-^) de toutes les demandes que j'ai reçues.
   Pour satisfaire un maximum de personnes, j'ai simplifié la confection. Je ne les avais pas encore présentées sur ce blog. 






   Bien sur, un petit sac pour les ranger.



   J'espère qu'elles vous plaisent autant que les premières!
   Et je profite de ce post pour m'excuser auprès des personnes que je n'ai pas pu satisfaire pour la rentrée, j'en suis vraiment désolée. 


Commentaires

  1. Bonjour. Auriez-vous le patron de vos marionettes Monstres ? Et du tapis à comptines ? Je découvre votre blog à l'instant....c'est une mine d'or.... Merciiiiiii

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire